BHC Energy

 In
Filiale du Groupe TOTAL, cette société multi-sites utilise un système centralisé XiVO pour couvrir les besoins de ses 3 agences en France.

Découvrez les détails de cette success story. 

Romain Thouvay, Directeur Commercial de BHC Energy, a choisi Nexacom pour sa téléphonie d’entreprise.

BHC Energy, Filiale du groupe TOTAL, assure des prestations de conseil en performance énergétique et efficacité énergétique.

Fort de son développement, BHC Energy a souhaité structurer ses télécoms pour répondre aux besoins des utilisateurs en interne, répartis sur plusieurs sites, et offrir un accueil client plus professionnel et performant.

« Jusqu’ici, nous disposions d’une solution de téléphonie sur IP chez un opérateur Full Web : des problèmes de fonctionnement à répétition, un support technique impersonnel, pas de commercial attitré et aucun accompagnement pour répondre à nos attentes. Bilan : nos collaborateurs n’utilisaient plus leurs téléphones fixes.

Nexacom nous a convaincu tout d’abord par son approche. Ils ont dessiné une architecture télécom en phase avec nos besoins et se sont coordonnés avec notre opérateur et notre prestataire informatique tout au long du projet.

Nous avons opté pour la solution XiVO et Nexalink VoIP, qui répondent point par point à nos attentes : la fiabilité avant tout, une utilisation simple, des fonctions appréciées des utilisateurs tel que le logiciel XiVO Client et une grande autonomie sur l’administration du système. Nous avons aussi été séduits par la gestion centralisée de la téléphonie : un seul système pour nos différents sites, une seule facture d’abonnement »

Découvrez le site de BHC Energy

Logo société La Gazette DrouotLogo Hotshop Design Agency