La Gazette Drouot

 In
Le célèbre magazine nous a confié les clés de sa téléphonie : IPBX XiVO et abonnement Nexalink VoIP.

Découvrez les détails de cette success story. 

Sébastien Courau, Rédacteur en chef technique de La Gazette Drouot, fait confiance à Nexacom pour la gestion de ses télécoms.

La Gazette Drouot, célèbre hebdomadaire de l’Hôtel des ventes Drouot édité à plus de 40 000 exemplaires chaque semaine, regroupe une cinquantaine de collaborateurs.

Dans la cadre de son déménagement, La Gazette Drouot a opté pour la voix sur IP, afin de moderniser son installation et optimiser les coûts. Déjà présent pour la gestion de l’installation téléphonique de l’Hôtel des Ventes, Nexacom est fier d’étendre ses interventions à la Gazette.

« Nous étions équipé d’un PABX, et de lignes téléphoniques traditionnelles chez NEXACOM. Conscient que notre système était ancien, nous avons étudié la mise en place d’une solution qui nous offrirait plus de souplesse et une baisse des coûts de fonctionnement. Après avoir consulté plusieurs prestataires, nous avons retenu l’offre IP de Nexacom, celui-ci nous offrant déjà un service de qualité en traditionnel et pour un coût très compétitif. Nexacom nous a installé des switchs, un IPBX XiVO et des lignes téléphoniques en IP. Au-delà de la qualité des équipements et de la fiabilité de la solution, nous bénéficions d’un service très réactif, tant pour des questions techniques que commerciales. Cette solution nous a aussi permis de faire baisser notre budget télécom de près de 30%. Par ailleurs Nexacom a regroupé sur une seule facture l’ensemble des lignes téléphoniques dont nous disposons, ce qui a grandement simplifié la gestion comptable. »

Découvrez le site de La Gazette Drouot

Logo société BHC Energy