XiVO UC (Unified Communication) :
La solution pour votre mobilité

Nexacom vous propose un véritable outil de communication unifiée dont le principe est simple :

Votre ligne fixe vous accompagne dans vos déplacements, sur votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Vous êtes relié de façon permanente au standard de votre entreprise quel que soit votre équipement : Mac, Windows, Androïd, iOS

Icônes téléphone, ordinateur et tablette
Votre ligne fixe sur tous vos équipements
Application mobile XiVO pour solution de téléphonie sur IP
Votre ligne fixe sur tous vos équipements

Une connexion simple et sécurisée

  • Un identifiant unique par utilisateur pour tous vos équipements

  • Les connexions vers le serveur XiVO UC sont cryptées pour votre sécurité

XiVO MOBILE pour IOS & ANDROÏD

Application XiVO Assistant

Vous émettez vos appels en affichant votre numéro de ligne fixe.

  • Emission d’appels avec votre numéro de fixe (en mode call-back)
  • Historique appels
  • Annuaire
  • Renvoi d’appel
  • Messagerie vocale
  • Statut téléphonique de vos collaborateurs

Les plus disponibles en wifi,

  • Emission et réception d’appels en VoIP
  • Transfert d’appel
  • Conférence téléphonique
Icône App Store
Icône Google Play

XiVO ASSISTANT pour PC

Logiciel installé sur votre ordinateur qui permet de piloter votre téléphone fixe depuis votre ordinateur

  • Journal d’appels
  • Select to call (composez un numéro depuis une page internet)
  • Clic to call (cliquez pour appeler)
  • Statut téléphonique de vos collaborateurs
  • Gestion personnelle des renvois d’appels
  • Messagerie vocale
  • Transfert d’appel
Présentation de la solution client XiVO sur ordinateur

XiVO WEB RTC pour utilisation WEB

Solution de téléphonie sur IP Open Source XiVO

L’utilisateur est équipé : d’un PC ou MAC et d’un casque USB ou Bluetooth

Plus besoin de téléphone fixe, votre ordinateur devient un téléphone

Accessible depuis navigateur Chrome et Firefox, appelez depuis votre ordinateur :

  • Décrocher / Raccrocher
  • Mise en attente
  • Transfert direct et indirect
  • Journal d’appels
  • Clic to call (cliquez pour appeler)
  • Statut téléphonique de vos collaborateurs
  • Gestion personnelle des renvois d’appels
  • Messagerie vocale
  • Transfert d’appel (direct et indirect)