CHEF DE PROJET RÉSEAUX / TÉLÉCOMS

Rejoignez une entreprise dynamique et une équipe sympathique !

Nexacom est Opérateur Télécoms et Intégrateur de solutions de communications IP, pour les petites et moyennes entreprises du secteur Ile de France et de plus en plus en région.
Nous proposons une solution globale de téléphonie et d’accès Internet pour répondre aux besoins des entreprises : Intégration de système de téléphonie fixe, IPBX et hébergés, programmation et maintenance des équipements, fourniture et supervision de liaisons internet haut débit. Notre valeur ajoutée : une équipe réactive, et à l’écoute de tous ses clients. Nexacom propose des offres sur-mesure, de qualité ; la satisfaction de nos clients est notre objectif n°1.

VOUS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef de Projets Réseaux/Telecom, qui assurera les missions suivantes :

  • Analyse amont, suivi et pilotage des nouveaux projets
  • Coordination des équipes internes et des intervenants externes (DSI, opérateurs, sociétés de services)
  • Communication avec le client (planning, interventions sur site, support/assistance)
  • Animation des réunions de suivi et reporting
  • Production de documentations et livrables
  • Être le garant de la qualité de service et des engagements
  • Respect des procédures internes d’exploitation
  • Soutien aux équipes lors d’installation et de configuration de solutions (réseaux, sécurité, téléphonie)
  • Soutien aux équipes Commerce (réponse AO, formalisation des besoins, accompagnement terrain)
  • Veille technique et technologique

Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac +5 en Réseaux et/ou Télécoms, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 années dans la gestion de projets. Une connaissance des environnements Linux et Microsoft, ainsi que des spécificités du marché des opérateurs seraient des atouts indéniables.

Vous êtes passionné(e) des nouvelles technologies, et souhaitez participer activement à la migration des entreprises vers la Voix sur IP ?

Vos qualités relationnelles seront un atout pour ce poste :

  • Sens du service et de la satisfaction client
  • Bon niveau d’expression orale et écrite
  • Esprit d’équipe
  • Anglais technique
  • Méthodique, rigoureux(se) et autonome, vous témoignez également d’un bon esprit de synthèse et d’analyse

Poste à pourvoir dès que possible, sur Voisins le Bretonneux.