Votre avis est important
Vous êtes notre meilleur ambassadeur
Chaque projet est unique et nous aide à grandir, à nous projeter et à donner le meilleur de nous-même.
Nous cherchons sans cesse à améliorer votre expérience et répondre à toutes vos attentes.
Votre témoignage nous permettra d’enrichir la qualité de nos offres et services.
« Excellents conseils et installation rapide. Nous sommes très contents des services de Nexacom »
Agence FLUX PEOPLE, Paris 16.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Artemis Courtage
Pour accompagner la très forte croissance de son réseau sur le territoire national, Nexacom intègre chaque nouvelle agence Artemis Courtage dans une solution de téléphonie centralisée.
Alexandre VILLEVY, Associé Fondateur de ARTEMIS COURTAGE, a confié à NEXACOM la gestion des installations et lignes téléphoniques de son réseau d’agences et du siège social.
Artemis Courtage, fondé en 2009, est spécialisé en courtage de crédits immobiliers, et ouvre de nouvelles agences chaque année. En forte croissance, la société développe désormais un réseau de franchises sur tout le territoire.
Jusqu’ici indépendantes sur le plan téléphonique, les agences Artemis Courtage migrent sur Nexalink Cloud Telephony.« Artemis Courtage s’est fortement développé ces dernières années. Nous avons migré l’ensemble de notre informatique dans le Cloud, afin de simplifier la gestion de notre téléphonie et d’optimiser les coûts. Sur le plan téléphonique, nous disposions encore d’une solution très hétérogène. NEXACOM, qui gère notre parc téléphonique, nous a alors proposé de migrer notre téléphonie sur l’offre NEXALINK CLOUD TELEPHONY. Tout d’abord sur le Siège Social, nous avons ensuite progressivement migré l’ensemble des agences vers cette nouvelle solution. Les avantages sont indiscutables : une seule installation pour toutes nos agences, un parc de téléphones homogène, et une réduction significative de nos coûts d’abonnements. Aujourd’hui, la téléphonie d’ARTEMIS COURTAGE est centralisée, ce qui nous apporte en plus des synergies entre les différents sites. L’ouverture de nouvelles agences est simplifiée, et l’investissement moindre. »
La Gazette Drouot
Partenaire de l’Hôtel des Ventes Drouot depuis 2012, c’est maintenant le célèbre magazine qui nous a confié les clés de sa téléphonie.
Sébastien Courau, Rédacteur en chef technique de La Gazette Drouot, fait confiance à Nexacom pour la gestion de ses télécoms.
La Gazette Drouot, le célèbre hebdomadaire de l’Hôtel des ventes Drouot, est édité à plus de 40 000 exemplaires chaque semaine. La société regroupe une cinquantaine de collaborateurs.
Dans la cadre de son déménagement, La Gazette Drouot a opté pour la voix sur IP, afin de moderniser son installation et optimiser les coûts. Déjà présent pour la gestion de l’installation téléphonique de l’Hôtel des Ventes, Nexacom est fier d’étendre ses interventions à la Gazette.
« Nous étions équipé d’un PABX, et de lignes téléphoniques traditionnelles chez NEXACOM. Conscient que notre système était ancien, nous avons étudié la mise en place d’une solution qui nous offrirait plus de souplesse et une baisse des coûts de fonctionnement. Après avoir consulté plusieurs prestataires, nous avons retenu l'offre IP de Nexacom, celui-ci nous offrant déjà un service de qualité en traditionnel et pour un coût très compétitif. Nexacom nous a installé des switchs, un IPBX XiVO et des lignes téléphoniques en IP. Au-delà de la qualité des équipements et de la fiabilité de la solution, nous bénéficions d’un service très réactif, tant pour des questions techniques que commerciales. Cette solution nous a aussi permis de faire baisser notre budget télécom de près de 30%. Par ailleurs Nexacom a regroupé sur une seule facture l’ensemble des lignes téléphoniques dont nous disposons, ce qui a grandement simplifié la gestion comptable. »
BHC Energy
Romain Thouvay, Directeur Commercial de BHC Energy, a choisi Nexacom pour sa téléphonie d’entreprise.
BHC Energy, Filiale du groupe TOTAL, assure des prestations de conseil en performance énergétique et efficacité énergétique.
Fort de son développement, BHC Energy a souhaité structurer ses télécoms pour répondre aux besoins des utilisateurs en interne, répartis sur plusieurs sites, et offrir un accueil client plus professionnel et performant.
« Jusqu’ici, nous disposions d’une solution de téléphonie sur IP chez un opérateur Full Web : des problèmes de fonctionnement à répétition, un support technique impersonnel, pas de commercial attitré et aucun accompagnement pour répondre à nos attentes. Bilan : nos collaborateurs n’utilisaient plus leurs téléphones fixes.
Nexacom nous a convaincu tout d’abord par son approche. Ils ont dessiné une architecture télécom en phase avec nos besoins et se sont coordonnés avec notre opérateur et notre prestataire informatique tout au long du projet.
Nous avons opté pour la solution XiVO et Nexalink VoIP, qui répondent point par point à nos attentes : la fiabilité avant tout, une utilisation simple, des fonctions appréciées des utilisateurs tel que le logiciel XiVO Client et une grande autonomie sur l’administration du système. Nous avons aussi été séduits par la gestion centralisée de la téléphonie : un seul système pour nos différents sites, une seule facture d’abonnement »
Hotshop Design Agency
Bruno Bondonneau, Directeur de Clientèle chez Hotshop Design Agency, a confié à NEXACOM la gestion de sa téléphonie, de son cœur de réseau et son accès Internet très haut débit.
Hotshop Design Agency est une agence conseil indépendante, spécialisée dans l'identité visuelle et le design packaging. Depuis plus de 35 ans, l'agence accompagne des grandes marques telles que Panzani, Bordeau Chesnel, Unilever, Nestlé Waters, Bonduelle, Banania, Lu, William Saurin…
L’ouverture de son nouveau siège social a été l’occasion de moderniser l’installation téléphonique, de mettre en place un cœur de réseau et un accès Internet Internet performant à travers la fibre Entreprise.
« Hosthop souhaitait revoir en profondeur son installation téléphonique, pour bénéficier de plus de souplesse et de modernité dans ses nouveaux locaux.
NEXACOM a tout d’abord écouté nos besoins, tant sur la partie téléphonique que réseau. Ils ont ensuite réalisé un audit du câblage existant, afin de s’assurer du bon fonctionnement de la voix sur IP. Leur équipe a réalisé quelques travaux de câblage, puis déployé notre cœur de réseau, un système téléphonique XiVO, les lignes téléphoniques et enfin une fibre optique à débit garanti.
N’étant pas des professionnels de la téléphonie, nous nous sommes totalement appuyés sur NEXACOM pour ce projet. Nous avons pu constater leur disponibilité, la qualité de leurs conseils, du suivi, ainsi que la fiabilité des solutions installées.
Enfin, nous avons trouvé chez NEXACOM des interlocuteurs humains et disponibles, ce qui facilite et rend agréables les échanges au quotidien. »