Artemis Courtage

Pour accompagner la très forte croissance de son réseau sur le territoire national, Nexacom intègre chaque nouvelle agence Artemis Courtage dans une solution de téléphonie centralisée.

Alexandre VILLEVY, Associé Fondateur de ARTEMIS COURTAGE, a confié à NEXACOM la gestion des installations et lignes téléphoniques de son réseau d’agences et du siège social.

Artemis Courtage, fondé en 2009, est spécialisé en courtage de crédits immobiliers, et ouvre de nouvelles agences chaque année. En forte croissance, la société développe désormais un réseau de franchises sur tout le territoire.
Jusqu’ici indépendantes sur le plan téléphonique, les agences Artemis Courtage migrent sur Nexalink Cloud Telephony.

« Artemis Courtage s’est fortement développé ces dernières années. Nous avons migré l’ensemble de notre informatique dans le Cloud, afin de simplifier la gestion de notre téléphonie et d’optimiser les coûts. Sur le plan téléphonique, nous disposions encore d’une solution très hétérogène. NEXACOM, qui gère notre parc téléphonique, nous a alors proposé de migrer notre téléphonie sur l’offre NEXALINK CLOUD TELEPHONY. Tout d’abord sur le Siège Social, nous avons ensuite progressivement migré l’ensemble des agences vers cette nouvelle solution. Les avantages sont indiscutables : une seule installation pour toutes nos agences, un parc de téléphones homogène, et une réduction significative de nos coûts d’abonnements. Aujourd’hui, la téléphonie d’ARTEMIS COURTAGE est centralisée, ce qui nous apporte en plus des synergies entre les différents sites. L’ouverture de nouvelles agences est simplifiée, et l’investissement moindre. »

Découvrez ARTEMIS COURTAGE