NEXACOM, votre partenaire télétravail

Grâce à ses compétences d’intégrateur et d’installateur, NEXACOM permet aux entreprises de recourir aux avantages du télétravail. Bien que peu répandu en France, surtout en raison de traditions entrepreneuriales peu favorables, cette pratique professionnelle est plébiscitée. Elle fait faire des économies aux entreprises et répond aux attentes de nombre de ses collaboratrices et collaborateurs. Avec l’apparition du Covid-19 le télétravail est la bouée de sauvetage inespérée pour les entreprises en panne d’activité. Encore faut-il pouvoir compter sur un système de téléphonie d’entreprise prêt à relever le défi.

La transparence du basculement du poste habituel au « home-office »

Depuis le 17 mars dernier, les entreprises doivent répondre à des défis de téléphonie d’entreprise hors du commun. Les employés, dont de nombreux cadres aux fonctions stratégiques, ont des besoins de mobilité jusqu’alors jamais envisagés. Toutes et tous doivent pouvoir disposer des ressources téléphoniques auxquelles ils sont habitués, directement depuis leurs smartphones. Lorsque l’accès se fait au moyen d’un PC, un simple navigateur web donne l’accès à un environnement riche en informations et en fonctionnalités. Notre infrastructure Opérateur Cloud autorise vos collaborateurs à préserver leur workflow et leurs réflexes professionnels. Le passage de leur poste professionnel habituel au télétravail s’opère de façon transparente.

Préserver la proximité des échanges avec nos outils adaptés au télétravail

Grâce à nos solutions de téléphonie sur IP, configurées pour le télétravail, vos environnements professionnels sont toujours aussi riches et réactifs. La messagerie unifiée, le travail collaboratif et la liaison avec vos outils tiers comme Outlook, votre CRM ou votre ERP sont toujours aussi performants.

La visioconférence devient un outil indispensable dont on mesure pleinement les avantages en ces périodes de crise. Elle offre la possibilité d’organiser de façon simple et efficace des réunions avec le reste de l’équipe, mais aussi avec les clients et fournisseurs. Se voir, garder le lien et partager du contenu c’est préserver la proximité des échanges donc les relations humaines.

Votre société continue à exister avec notre offre de téléphonie d’entreprise

Nos solutions de téléphonie d’entreprise sur IP confèrent de l’autonomie aux structures déstabilisées par les crises. Il est très facile de gérer des renvois d’appels depuis les locaux de l’entreprise ou depuis des postes extérieurs. Les messages, comme ceux d’absence exceptionnelle par exemple, sont enregistrés et modifiables à distance.

Notre offre de téléphonie d’entreprise augmente la résilience du système de communication des organisations. Elle est formulée d’emblée pour procurer toutes les capacités nécessaires à un télétravail efficace.

Contactez notre équipe pour obtenir un devis.

Publié le : 14 avril 2020