La téléphonie pour PME Alcatel-Lucent Oxo Connect

Alcatel-Lucent OXO Connect

Des services de communication unifiée pour les PME améliorant la productivité et la collaboration

Alcatel-Lucent OXO Connect, c’est un IPBX robuste qui s’intègre à votre environnement informatique, une gamme de postes de qualité et intuitifs et une plateforme hébergée de communications unifiée, « RAINBOW ».

Cet IPBX offre à vos équipes des fonctionnalités de télétravail, mobilité et visioconférence et apporte aux PME la souplesse requise dans l’environnement de travail actuel.

Une solution nouvelle génération qui permet aussi aux entreprises d’accéder à des services cloud avancés (système convergent de voix, de données et de Wi-Fi de bout en bout).

Vous pouvez désormais pousser les capacités de votre IPBX jusqu’à 300 utilisateurs ! Le plus de la solution : une gestion simplifiée des licences basée sur une Licence de Téléphonie Universelle unique, ainsi qu’un nouveau service garantissant 3 ans de mises à jour de software. Ainsi, avec OXO Connect, Alcatel-Lucent entame une nouvelle ère et confirme son leadership sur le marché entreprise.

Quelques fonctionnalités clés des Services Cloud sur OXO Connect :

  • Compatibilité avec les offres SIP Trunking permettant d’appeler en illimité vers les fixes et les mobiles
  • Support des sites distants ou des télétravailleurs
  • «Plug & Play» avec tous les téléphones Alcatel-Lucent
  • Sonnerie simultanée sur les téléphones mobiles et les téléphones Alcatel-Lucent
  • Un annuaire PABX centralisé
  • Standard automatique, groupe d’appels, files d’attentes, pont de conférence
  • Messagerie vocale et envoi du message vocal par email
  • Transfert, musique d’attente, supervision, filtrage, interception d’appels
  • Émulation de ligne partagée
  • Routage des appels intelligent
  • Fonction centre d’appel (gestion des files d’attentes, routage des clients en fonction des agents disponibles…)
  • Fonction superviseur avec statistiques
  • Virtualisation sur PC (click to call, indicateurs de présence des agents…)

Nexacom, distributeur historique Alcatel-Lucent pour le PME, vous propose la reprise sous maintenance de votre installation OmniPCX Office et OXO Connect. Nous vous accompagnons sur les évolutions logicielles et fonctionnelles de votre environnement, ainsi que la migration vers l’IP pour les PABX encore équipés de postes traditionnels.

Nexacom assure l’intégration complète de votre solution, selon votre cahier des charges. La solution est compatible avec nos abonnements téléphoniques Nexalink VoIP ainsi que les lignes VoIP des plus grands opérateurs.

Notez bien que OXO Connect est aussi compatible avec les lignes RNIS, pour une migration en douceur vers l’IP.

Publié le : 19 juin 2019