3CX, l’irrésistible ascension d’un pionnier

Solution de téléphonie IP professionnelle

3CX est une solution professionnelle de téléphonie IP qui permet de passer et recevoir des appels à partir d’un téléphone IP, d’un softphone, d’un smartphone (app Iphone et Android), ou directement depuis un navigateur web.

Elle est destinée à toutes les entreprises qui cherchent une solution simple et moderne de téléphonie, et répond aux nouveaux usages tels que la mobilité, le télétravail, la collaboration.

Technologie avant-gardiste au service de toutes les entreprises

En plus des fonctionnalités classiques d’un standard téléphonique, 3CX vous apporte des outils qui deviendront vite indispensables à votre activité : l’application mobile, la messagerie instantanée et le client web vous permettront d’être joignable à chaque instant. Le Webmeeting vous permettra d’organiser très simplement des visioconférences avec partage de documents, ou encore des webinars. Le 3CX WebMeeting utilise la technologie WebRTC qui permet aux communications vocales et vidéos de se tenir à travers un navigateur Internet. Les participants peuvent dorénavant rejoindre une réunion sans contrainte avec un simple clic.

Grâce à toutes ces fonctionnalités, 3CX permet d’améliorer la productivité, de réduire les frais et le temps liés aux déplacements professionnels, de simplifier les processus de l’entreprise et d’améliorer le service client, et par conséquent les ventes.

Stratégie payante

Très respecté dans le monde des télécoms, 3CX  est réputé pour son approche innovante et avant-gardiste. La solution de téléphonie 3CX a été choisie par de nombreuses entreprises et organisations leaders dans le monde entier pour satisfaire leurs besoins en Communications Unifiées et en téléphonie. Ces clients incluent des marques telles que Boeing, Hugo Boss, la ville de Vienne, McDonalds, Wilson Sports, Intercontinental Hotels & Resorts, Harley Davidson et le MIT. 3CX a plus de 250 000 clients dans le monde. C’est donc naturellement que NEXACOM s’est orienté vers l’éditeur.  Nous avons choisi de répondre aux besoins croissants de  nos clients en terme de nouveaux usages (communications unifiées) et en créant toujours plus de  valeur.

Ce choix stratégique de Nexacom est payant : prochainement partenaire GOLD, nous déployons de nouveaux systèmes de téléphonie chaque semaine. Nos clients sont satisfaits des richesses fonctionnelles apportées par la solution 3CX.

Récompenses méritées

3CX a accumulé les récompenses depuis ses débuts. Voici les plus marquantes :

Fin 2018, lors des prestigieux Comms National Awards qui ont eu lieu à Londres, la solution a reçu le prix de « Best Enterprise Telephony System » ! L’octroi d’un prix aux CNA est sans aucun doute l’une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine des technologies de l’information et des communications.

La solution 3CX a également été récompensée sur le marché Allemand par l’une des publications IT les plus importantes du pays; elle a été nommée  « Meilleur Produit IT 2018 » dans la catégorie Solutions UCC par le magazine Funkschau.

En France, 3CX a remporté le titre de « Marque de l’Année 2017 » aux Trophées de la Distribution dans la catégorie Secteur public – Education”, récompense attribuée dans le cadre des Trophées de la Distribution 2018 à Paris.

https://www.3cx.com/phone-system/reviews/

Et ce n’est qu’un début !

Publié le : 18 février 2019