Déploiement 3CX par Nexacom : Témoignage de Bruno de chez Hotshop Creative Brand Agency
Chez NEXACOM, nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre activité.
Grâce à un accompagnement de qualité, assuré par une équipe à taille humaine, NEXACOM assure à ses clients une réponse rapide et personnalisée par un interlocuteur réactif et compétent. L’instauration d’une relation de confiance durable est essentielle pour nous !
A la quête d’une amélioration constante, nous accordons un grand intérêt à l’expérience et l’avis de nos clients. Découvrez aujourd’hui le témoignage de Bruno, directeur de clientèle chez Hotshop Creative Brand Agency avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.
L’occasion de laisser nos clients partager eux-mêmes leur expérience avec NEXACOM !
HOTSHOP™ Creative Brand Agency, l’agence de design 360°
Avec 40 ans d’existence et d’expérience, Hotshop est l’un des plus anciens cabinets de design parisiens. Ils travaillent avec de grandes marques françaises issues de secteurs très variés, tel que l’agroalimentaire, les cosmétiques ou encore la grande distribution.
C’est surtout une société où « il fait bon vivre » pour les 50 collaborateurs qui y travaillent au quotidien et se retrouvent dans les valeurs de cette entreprise à taille humaine.
Interview de Bruno Bondonneau, directeur clientèle depuis plus de 20
Je gère, au quotidien, une équipe pluridisciplinaire. Créatifs, expert en stratégie ou encore commerciaux, nous mettons notre savoir-faire au service de nos clients et de leurs projets tous plus originaux les uns que les autres.
Au fil du temps, j’ai également pris la responsabilité du pilotage de projets transverses techniques indispensables à la vie de l’entreprise, comme la gestion des réseaux informatiques et de la téléphonie.
Pourquoi NEXACOM ?
Il y a 7 ans, Hotshop déménage dans de nouveaux locaux à Boulogne-Billancourt où les réseaux téléphoniques et informatiques sont à refaire.
Face à notre besoin, le nom de Franck Neumann et ses compétences en réseaux informatiques me reviennent en tête. Je reprends contact sur LinkedIn, alors que je ne l’ai pas vu depuis 7 ans et l’aventure commence entre NEXACOM et Hotshop.
Après avoir exprimé nos besoins, la réponse de NEXACOM correspond parfaitement à nos attentes :
- Expertise technique
- Vision globale de nos problématiques
- Proposition financière adaptée
NEXACOM, expertise sans faille
Il y a 7 ans, Nexacom intervenait donc chez Hotshop pour la première fois en installant la fibre et notre système de téléphonie VOIP.
En 2021, le monde évolue et Hotshop doit s’adapter au le télétravail de ses collaborateurs. Bruno se tourne alors à nouveau vers Franck et Nexacom.
L’enjeu est d’apporter un confort dans l’organsation des collaborateurs :
- Dimension nomade en télétravail ou dans les locaux
- Sécurisation du système
- Partage des données sur le réseau
Nexacom a réalisé un audit technique avec son équipe d’experts pour répondre à la problématique : Comment parler aux clients et aux collaborateurs quelques soit l’endroit où l’on travaille ?
« Nous avons reçu très rapidement une proposition technique précise et détaillée avec des recommandations pertinentes et adaptées. »
Un partenaire à la hauteur des attentes de ses clients
Le savoir-faire de l’équipe Nexacom a permis la mise en place des solutions en un mois. Nous étions tous ravis chez Hotshop d’avoir des outils nous permettant de mieux travailler dans un délai aussi court
C’est une grande chance de pouvoir collaborer avec des experts qui offrent :
- Une prestation technique élevée
- Une qualité d’écoute rare
- Une disponibilité pour un confort qui n’a pas de prix
Une petite anecdote sur NEXACOM
Le jour de l’installation, vers 22h30, j’ai confié à Loïc et Patrick un badge des locaux pour qu’ils terminent leur configuration à 22h30 en naviguant entre les 3 étages de nos bureaux.
Je me suis malheureusement trompé de badge et ils se sont retrouvés coincés entre 2 étages un peu plus tard dans la soirée. Heureusement, Stephen, notre président rentrait d’une soirée professionnelle et a pu, en faisant le tour du périph’, venir les débloquer pour qu’ils terminent leur installation.
Publié le : 07 octobre 2022