Solutions de téléphonie 3CX

LA TÉLÉPHONIE D’ENTREPRISE NOUVELLE GÉNÉRATION

3CX Phone System vous apporte une solution complète de communications unifiées, avec des fonctionnalités innovantes : softphones sur Android, iOS, Windows et Mac ou Web Conférence intégrée.

Fondée en 2005, 3CX est une société avant-gardiste, qui a développé un IPBX entièrement logiciel basé sur des standards ouverts qui offre des fonctionnalités de Communications Unifiées prêtes à l’emploi.

Particulièrement adapté aux modes de communications modernes, il répond notamment aux besoins de télétravail et de mobilité : votre ligne fixe vous accompagne là où vous en avez besoin.

En local ou hébergé dans le Cloud, Nexacom intègre votre solution 3CX selon vos besoins. Notre engagement : vous livrer une solution clé en main parfaitement opérationnelle et répondant scrupuleusement à votre cahier des charges.

NEXACOM certifié Platinum Partner auprès de 3CX

En savoir plus sur 3CX

UNE UTILISATION SIMPLE, DES OUTILS PUISSANTS

  • Postes IP

    Nexacom propose une gamme de postes ergonomiques et élégants, utilisables au bureau mais aussi en télétravail ; il suffira alors à l’utilisateur d’entrer le code wifi de sa box pour retrouver son extension téléphonique professionnelle.
    Notre offre se compose de téléphones simples pour un usage occasionnel, ou encore dotés d’un grand écran tactile pour un confort d’utilisation maximal. Pour vos salles de réunion, nous vous proposons des terminaux d’audioconférence au son puissant et clair, simples à utiliser.

  • Webclient

    Téléphonez depuis votre ordinateur, organisez des conférences audio et vidéo, lancez des messages instantanés, et retrouvez tout votre environnement téléphonique depuis une interface web intuitive.
    Aucune application à installer sur votre ordinateur ! Un simple navigateur suffit. Cela simplifie le déploiement et l’utilisation. Le webclient utilise la technologie webRTC pour vos appels téléphoniques et vos visioconférences. Pour assurer l’intégrité des conversations, l’ensemble des flux est crypté.

  • App Smartphone

    Utilisez votre ligne fixe et gérez votre statut depuis n’importe où ! Affichez votre ligne directe même lors de vos déplacements, consultez la disponibilité de votre équipe, votre journal d’appels, accéder à vos contacts et échangez avec vos collègues en messagerie instantanée.
    L’application smartphone 3CX est disponible pour iOS et Android et à simplement besoin d’une connexion wifi ou 4G/5G pour fonctionner. Les flux sont encryptés pour assurer une parfaite confidentialité de vos échanges.

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3CX RÉPOND À TOUS LES ENJEUX DE LA TÉLÉPHONIE SUR IP

  • COLLABORATIF

    Indicateur de présence,
    Messagerie Instantanée
    Webconférence
    Audio Conférence

  • MOBILITÉ / TÉLÉTRAVAIL

    Numéro unique
    Gestion de présence
    App IOS / Android
    Softphone sur PC / MAC

  • MULTI-SITES

    Serveur téléphonique unique
    Rationalisation des coûts
    Simplification de la maintenance
    Synergie entre les services

  • PRODUCTIVITÉ

    Centre de contact
    Interface d’administration
    Rapports d’appels
    Intégration CRM

  • FIABILITÉ

    Solution robuste
    Qualité audio HD
    Redondance des équipements
    Secours des lignes téléphoniques

  • MAITRISE DES COUTS

    Facturation simple et claire
    Baisse des couts de communications
    Baisse des couts d’abonnements
    Interlocuteur unique

Obtenir un devis

RELATION CLIENT : 3CX EN PREMIERE LIGNE

  • INTEGRATION CRM

    3CX est une composante de votre relation clients. La solution s’intègre nativement avec des dizaines d’outils du marché tels que Dynamics 365, Salesforce, Zendesk mais aussi avec vos propres outils via les API. Vous bénéficiez de la remontée et de la création de fiche contact, le click to call et la journalisation des appels.
    3CX permet en outre la synchronisation temps réel de vos contacts Outlook 365, ainsi que la disponibilité dans votre agenda. Ainsi, votre extension se met en renvoi automatiquement lorsque votre réunion commence !

  • LIVE CHAT’

    Le live chat 3CX s’intègre facilement à votre site web pour offrir à vos clients la possibilité de discuter par messagerie instantanée, par téléphone en webRTC ou en visioconférence avec votre équipe commerciale ou heldpesk. Vos agents recevront dans leur webclient les messages reçus et auront ainsi la possibilité d’échanger avec vos visiteurs de façon moderne et intuitive.
    Cet usage est entré dans les habitudes de chacun, 3CX l’intègre désormais à votre outil de téléphonie, ce qui vous évite d’administrer un système de Live Chat’ différent.

  • CENTRE DE CONTACTS

    Améliorez la satisfaction clients, en réduisant leur temps d’attente et en les orientant automatiquement vers le bon interlocuteur.
    Le centre de contacts 3CX permet la création et le management de files d’attentes, de créer des stratégies d’appels avancées, et même des campagnes de rappels pour les périodes d’affluence.
    L’administrateur peut choisir d’enregistrer les appels à des fins de formation des agents, écouter les conversations, chuchoter ou interrompre l’agent pour reprendre la conversation si nécessaire.

  • FACEBOOK CHAT’

    Vous communiquez énormément via Facebook Pro pour promouvoir votre offre ?
    3CX s’intègre désormais avec le plus grand des réseaux sociaux et vous permet d’échanger directement avec vos visiteurs. Lorsqu’un message vous est adressé sur votre page Facebook, celui-ci est transféré à l’agent le plus qualifié sur son interface webclient. Vous pouvez ajouter l’audio et la vidéo pour apporter une expérience client encore plus poussée.

  • SERVICE SMS

    Vous utilisez encore votre numéro personnel ou WhatsApp pour communiquer avec vos clients et partenaires ? Cela peut vite se révéler contraignant et peu professionnel.
    3CX vous permet d’envoyer des SMS depuis votre webclient ou votre application smartphone en affichant le nom de votre organisation, et vous permet de router les sms entrants vers des files d’attentes, pour les affecter à vos agents.

  • RAPPORTS ET STATISTIQUES

    En tant qu’administrateur du centre de contacts, vous devez mesurer la qualité de votre service client, la pertinence de votre stratégie et l’ajuster, le cas échéant.
    Avec les rapports prédéfinis 3CX, éditez en quelques clics les performances de vos files d’attentes et de vos agents. Exportez les fichiers de rappels, et dressez des statistiques sur le flux d’appels entrants, les appels perdus, le temps d’attente moyen…

En savoir plus sur 3CX

Nexacom est partenaire certifié Platinum 3CX, l’une des plus hautes distinctions du fabricant. Nous disposons par ailleurs de l’ensemble des certifications techniques 3cx. Cela vous garantit une parfaite connaissance de la solution, et vous apporte le meilleur niveau de service.